Les Artisanales de Maurs la Jolie

Les Artisanales de Maurs la Jolie

Et voilà un joli week-end passé dans le Cantal.

Maurs-la-Jolie, le petit Nice du Cantal et c’est pas qu’une légende. Le dimanche a commencé gris et pluvieux pour finalement faire place à un beau ciel bleu ensoleillé me faisant regretter mes petites ballerines noires.

Un accueil très agréable, une organisation au top et que de bons retours de la part des visiteurs. Est-ce l’approche des cadeaux de Noël à faire ou un réel engouement pour mon travail mais autant vous dire que j’ai été dévalisée en pendules, corbeilles et sacs en bâche publicitaire !

Quand on rentre d’une expo avec des caisses vides, c’est qu’on a bien marché … ou qu’on s’est mieux débrouillé pour ranger tout notre stand !! Bon là en l’occurrence, le wk fût porteur.

Quand je pense que j’ai délaissé le mail et le courrier de l’organisation de Maurs pensant que c’était encore une proposition d’expo comme les autres, et bien non ! Je remercie Marine de m’avoir contacté par téléphone pour me faire part de leur décision de me faire invitée d’honneur !! Oui oui invitée d’honneur.

Visite de mon stand par les élus et Mr le Maire, stand plus que bien placé, publicité à foison (j’ai mon nom sur une affiche !!!!) et j’en passe. En suis contente car même si loin de chez moi (1h30 quand même) j’ai retrouvé la Poterie Entre’Pots et ma copine Récup’Girl de la Tribu Déjantée.

On espère me revoir l’an prochain m’a-t-on glissé, ben moi je dis oui parce que des expos comme çà, c’est pas touts les jours ^^

IMG_20141011_092400-001