Dans la famille des vinyles je voudrais les corbeilles, les pendules ou encore les serres-livres.
Non non vous ne rêvez pas, il ne s’agit plus ici de musique mais ce que l’on peut bien faire de nos chers vieux vinyles après une dure vie à nous faire danser sur des rythmes endiablés.
Après s’être défait, non sans une pointe de nostalgie toute de même, de vos vieux vinyles rayés ou voilés, les voici qui passent par la case Atelier.
Mes p’tites mimines les chauffent, les modèlent pour vous offrir çà :
Des pièces uniques en pagaille. Jamais deux fois le même vinyle donc jamais une création en double.
Colorés, bruts, vernis, … je travaille au fil de mes envies ou de vos demandes. Car oui il m’arrive de recevoir un joli paquet avec vos précieux vinyles donc vous ne pouvez pas vous séparer malgré la chanson n°3 qui saute à 3 min 15 sec !
A vous de me dire ce que vous souhaitez que j’en fasse : serre-livres pour agrémenter vos étagères, pendule rétro-vintage mais qui ne chante pas à chaque passage d’heure ou vide-poches original ?
Pourquoi pas un sac ?!! Oui oui un sac. Regardez plutôt :
Doublure en jean’s et extérieur en bâche publicitaire PVC. Tout est possible … ou presque.
Alors n’hésitez pas contactez-moi pour vos demandes particulières, consultez la liste des vinyles que j’ai en stock et qui n’attendent qu’à être transformer ou visitez la Boutik en ligne, les lutins du Père Noël n’ont peut-être pas encore tout emporté !!