Gypsophiles

Vos nouvelles commandes m’emplissent de joie. Cela me laisse entrevoir un peu de soleil parmi ces jours un peu sombres pour mon atelier.

Ce début d’année avait si bien commencé … Avec le succès du salon Maison & Objet à Paris, l’avenir de ma petite entreprise surfait sur une belle vague. Mais les prochains mois vont être difficiles car 90 % de ma clientèle sont des boutiques et concept-stores. Elles vendent mes pièces dans de beaux décors, avec des mises en scène travaillées et avec d’autres créations pour une harmonie parfaite.

Malheureusement, ces points de vente étant fermés, je n’aurai pas de nouvelles commandes avant longtemps …

Détails lampions en papier

Cependant, vous avez pris les devants en faisant le choix de commander directement sur ma Boutik en ligne ou via Instagram et Facebook. Merci pour votre confiance.

Je vous propose également de consulter le catalogue Décoration et le catalogue Bijoux. Tous les articles présents sont réalisables dans la limite de mes matières premières. En effet, mes fournisseurs sont à l’arrêt. Je ne suis plus livrée, notamment pour ce dont j’ai besoin pour finir certaines pièces : système électrique, structure d’abats-jours, apprêts pour bijoux, …

Les commandes peuvent se faire via le formulaire de contact, sur les réseaux sociaux ou tout simplement sur la Boutik en ligne. Je vous offre les frais de livraison pour toutes vos commandes.

J’ai veillé à ce que les stocks soient à jour sur la Boutik en ligne. Vous verrez peut-être un article sur les catalogues mais pas en ligne. Dans ce cas, contactez-moi, je verrai ce que je peux faire avec le matériel qu’il me reste.

Si vous êtes à St Sozy, Lacave, Meyronne, Souillac ou Martel, je peux vous livrer, en respectant les gestes barrières évidement. Je ne sors qu’une fois par semaine, le mercredi. Pour les autres, mon facteur passe les mercredi, jeudi et vendredi donc je lui laisse vos paquets et vous serez livrés la semaine d’après (si tout va bien avec la Poste qui fait comme elle peut).

Vous souhaitez faire un cadeau mais ne savez pas quoi offrir ? Le confinement vous a éloigné de vos proches mais vous voulez leur faire plaisir ? Offrez un Bon Cadeau 💛 💚 💙

Merci pour votre fidélité. Merci de continuer à faire vivre les artisans et à maintenir nos savoirs-faire.

Prenez soin de vous.

Un commentaire

  1. J’adore vos collections. C’est tellement frais et beaux.
    Merci pour cette belle découverte.
    Eveline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *